Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur https://brilliasboutique.com/.

Les informations personnelles que nous collectons
Lorsque vous visitez le site, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, le fuseau horaire et certains cookies installés sur votre appareil. De plus, en parcourant le site, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, quels sites Web ou les termes de recherche vous ont envoyé sur le site et des informations sur la façon dont vous interagissez avec le site. Nous appelons ces informations collectées automatiquement comme "Informations sur l'appareil".

Nous collectons des informations sur l'appareil à l'aide des technologies suivantes:
- Les «cookies» sont des fichiers de données placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et comment désactiver les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org.
- "Fichiers journaux" suivent les actions qui apparaissent sur le site et collectent des données, y compris l'adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de référence / sortie et les horodatages.
- Les «balises Web», les «balises» et les «pixels» sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous parcourez le site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentant de faire un achat via le site, nous collectons certaines informations chez vous, y compris votre nom, l'adresse de facturation, l'adresse d'expédition, les informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit). ), adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous appelons ces informations comme «Informations sur les commandes».

Lorsque nous parlons de «informations personnelles» dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois des informations sur les appareils et des informations sur les commandes.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles?
Nous utilisons les informations de commande que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et / ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour:
- Communiquer avec toi;
- Vérifiez nos ordres de risque ou de fraude potentiels; et
- Lorsque vous êtes conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, nous vous fournissons des informations ou de la publicité sur nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur l'appareil que nous collectons pour nous aider à analyser le risque et la fraude potentiels (en particulier votre adresse IP) et, plus généralement, pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le site et pour évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).


Partager vos informations personnelles
Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici: https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles ici: https://www.google.com/intl/en/ politiques / confidentialité /. Vous pouvez également vous retirer de Google Analytics ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une assignation, un mandat de perquisition ou une autre demande légitime d'informations que nous recevons ou pour nous protéger dans les droits autrement.

Publicité comportementale
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des communications publicitaires ou marketing ciblées qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative Initiative Network Advertising ("NAI") à http://www.networkadvertising.org/udgetantspanding-online-advertising/how-does-it-work.

Ne suivez pas
Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte de données et d'utilisation de notre site lorsque nous voyons un signal de ne pas suivre votre navigateur.

Tes droits
Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident de l'Europe, nous remarquons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pouvons conclure avec vous (par exemple, si vous passez une commande via le site) ou autrement pour poursuivre notre légitime Intérêts commerciaux énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l'Europe, y compris le Canada et les États-Unis.

La conservation des données
Lorsque vous passez une commande via le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers, sauf si vous nous demandez de supprimer ces informations.

Changement
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre.
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Seul [max] gauche.
Ajouter à la liste de souhaitsParcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter la note de commande Modifier la note de commande
Estimation des frais de port
Ajouter un coupon

Estimation des frais de port

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

Privacy Policy

This privacy policy describes how your personal information is collected, used and shared when you visit or make a purchase on https://brilliasboutique.com/.

The personal information we collect
When you visit the site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some cookies that are installed on your device. In addition, as you browse the site, we collect information about the individual web pages or products you view, what websites or search terms have sent you to the site, and information about how you interact with the site. We refer to this automatically collected information as "Device Information".

We collect device information using the following technologies:
- 'Cookies' are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.
- "Log files" track the actions that appear on the site and collect data, including IP address, browser type, Internet service provider, referral / exit pages and date / time stamps.
- 'Web beacons', 'tags' and 'pixels' are electronic files used to record information about how you browse the site.

In addition, when you make a purchase or attempt to make a purchase through the site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers). ), e-mail address and telephone number. We refer to this information as "Order Information".

When we talk about "Personal Information" in this privacy policy, we are talking about both device information and order information.

How do we use your personal information?
We use the order information we generally collect to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging shipping, and providing invoices and / or order confirmations). In addition, we use this order information to:
- Communicate with you;
- Check our orders for potential risk or fraud; and
- When you are in accordance with the preferences you have shared with us, we provide you with information or advertising about our products or services.

We use the device information we collect to help us analyze potential risk and fraud (especially your IP address) and, more generally, to improve and optimize our site (for example, by generating analyzes about how our customers navigate and interact with the site and to evaluate the success of our marketing and advertising campaigns).


Sharing your personal information
We share your personal information with third parties to help us use your personal information, as described above. For example, we use Shopify to power our online store - you can read more about how Shopify uses your personal information here: https://www.shopify.com/legal/privacy. We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the site - you can read more about how Google uses your personal information here: https://www.google.com/intl/en/ policies / privacy /. You can also opt out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Finally, we may also share your personal information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant, or other lawful request for information that we receive, or to protect us in otherwise the rights.

Behavioral advertising
As described above, we use your personal information to provide you with targeted advertising or marketing communications that we believe may be of interest to you. For more information on how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative ("NAI") educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Don't follow
Please note that we do not change our site's data collection and usage practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

Your rights
If you are a European resident, you have the right to access the personal information we hold about you and to request that your personal information be corrected, updated or deleted. If you wish to exercise this right, please contact us using the contact information below.

In addition, if you are a resident of Europe, we notice that we process your information in order to fulfill the contracts we may enter into with you (for example, if you place an order through the site) or otherwise for to pursue our legitimate business interests listed above. In addition, please note that your information will be transferred outside of Europe, including Canada and the United States.

Data retention
When you place an order through the Site, we will retain your order information for our records, unless and until you ask us to delete that information.

Change
We may update this privacy policy from time to time.
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart
Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
Congratulations! You've got free shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

USD

Select your currency