Politique de livraison

Vous pouvez voir le temps de préparation pour chaque produit près de sa disponibilité. Le temps de préparation de la plupart des produits est de 48h. Il est même possible que votre commande soit expédiée le même jour si elle ne comprend que des produits avec livraison immédiate et a été payé avant le déjeuner.
Le délai de livraison dépendra de la société de transport sélectionnée et du pays de destination. Notez que le délai de livraison indiqué est approximatif et fait référence aux jours ouvrables, 2 à 5 jours, à l'exception des week-ends et des jours fériés officiels.

Brillias Boutique est automatisée et livre dans presque tous les pays du monde avec Fast Courier. Cependant, les expéditions vers les destinations non UE peuvent avoir certaines restrictions ou procédures spéciales pour la gestion des formalités douanières en fonction de l'acheteur.

Tous nos articles quittent l'entrepôt avec l'emballage en parfait état.

La première chose que vous devez faire est de vérifier si le nombre de packages reçus correspond à ceux envoyés. Deuxièmement, inspectez chaque paquet externe avec grand soin de voir s'il y a des signes qu'il a été frappé ou manipulé à tort, comme l'enflure, la plongée, les trous, les boîtes en mauvais état, les phoques de courrier ou tout signe qui pourrait entraîner un soupçon que les marchandises peuvent être endommagé. Il est obligatoire de laisser une note et une signature sur la livraison du courrier, soit sur papier ou numérique (PDA), "package visiblement endommagé" si ces panneaux sont présents. Si vous ne signez pas de package comme visible et présentez ensuite des images qui ont des dommages visibles, l'incident sera automatiquement rejeté.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Seul [max] gauche.
Ajouter à la liste de souhaitsParcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter la note de commande Modifier la note de commande
Estimation des frais de port
Ajouter un coupon

Estimation des frais de port

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

Delivery Policy

You can see the preparation time for each product near its availability. The preparation time for most products is 24h. It is even possible for your order to be shipped on the same day if it only includes products with immediate delivery and has been paid before lunch.
The delivery time will depend on the transport company selected and the country of destination. Note that the indicated delivery time is approximate and refers to working days, 2-5 days, except for weekends and official holidays.

Brillias Boutique is automated and delivers in almost all countries in the world with fast courier. However, shipments to non-EU destinations may have certain special restrictions or procedures for the management of customs formalities in the duty of the buyer.

All our articles leave the warehouse with the packaging in perfect condition.

The first thing you need to do is check if the number of packages received matches those sent. Secondly, inspect each external package with great care to see if there are signs that it has been hit or wrongly manipulated, such as swelling, diving, holes, boxes in poor condition, courier seals or any sign that might leads to suspicion that goods may be damaged. It is mandatory to leave a note and a signature on the courier delivery, either on paper or digital (PDA), "visibly damaged package" if these signs are present. If you do not sign a package as visible and then present images that have visible damage, the incident will be automatically rejected.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart
Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
Congratulations! You've got free shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

USD

Select your currency